Kot chez l'habitant 18 m²

Chemin d'Enonck 79
Esneux

390 € hors charges

KL 11295
KL 11295 Kot chez l'habitant

Grande chambre (18 m2) entièrement remise à neuf chez l'habitant, à Hony (Esneux), près du campus du Sart-Tilman, dans une maison spacieuse et lumineuse. Propriétaire vivant seule.

Salle de bain et cuisine entièrement équipées partagées, terrasse et jardin. Lave-linge et sèche-linge à disposition. Maison en excellent état. Wifi, eau, électricité et chauffage compris. La
Chambre est meublée (lit 160cm, bureau, rangement, fauteuil…).

Endroit calme, en pleine nature mais néanmoins proche du campus du Sart-Tilman et de Liège. Parking pour voiture en face de la maison. Gare de Hony à 5 min. à pied. Un train direct par heure de/vers Tilff et le centre de Liège (Guillemins, Carré, Palais). Le Ravel permet également de circuler à pied et à vélo en toute sécurité.

Cette annonce n'est pas accessible actuellement.

Elle a été retirée par l'annonceur ou est arrivée en fin de validité.