Kot 110 m²

Rue Camille Lemonnier
KL 14559
KL 14559 Kot

Une chambre se libère dans la colocation dès maintenant jusqu'au 31 août 2024.

Maison entièrement meublée à Angleur, composée de 4 chambres pour étudiants.

Elle comprend :
- Quatre chambres spacieuses meublées (lit 2 places avec tiroirs, garde-robe, grand bureau, table de chevet, luminaire, store occultant)
- Deux salles d'eau (une par palier)
- Une grande pièce de vie regroupant un salon, une salle à manger et une cuisine entièrement équipée (four, four à micro-ondes, lave-vaisselle, congélateur, ustensiles,... )
- Une toilette au rez-de-chaussée
- Une terrasse avec jardin
Tout est prévu pour votre confort et pour vous simplifier la vie : machine à laver, séchoir, aspirateur, etc.

Situation :
- HEPL Campus Gloesener (17 min à pied)
- HELMo Campus de l'Ourthe (12 min à pied)
- Arrêt de bus TEC ligne 26 vers Médiacité, Place St Lambert et Place du XX août (2 min à pied)
- Arrêt de bus TEC ligne 48 vers le Sart Tilman/CHU et vers le centre de Liège (10 min à pied)
- Gare d'Angleur (5min à pied)
- Centre commercial de Belle-Ile (10 min à pied)
- Magasins alimentaires, poste, médecins, pharmacies, restaurants et snacks, ... (5min maximum à pied)

Accès aisé via les arrêts de bus, de train et les autoroutes à proximité. La rue dispose de places de parking faciles et proches de la maison.

La chambre est proposée à 400€ + 95€ de charges, comprenant l'électricité, l'eau, le chauffage, l'internet (fibre avec arrivée ethernet dans les chambres) et le nettoyage des communs deux fois par mois.

Adresse : Rue Camille Lemonnier, Angleur.

N'hésitez pas à me poser vos questions pour plus de détails ou d'informations pratiques.

Zoekertje op dit ogenblik niet beschikbaar.

De zoekertje werd weggehaald door de adverteerder of is inmiddels verlopen.